21.4.12

Muuto vs Ikea

Ikea en plus d'avoir des boutiques partout dans le monde a un blog très sympa a visiter et qui regorge d'ambiances de tous les styles. De l' hyper moderne à celle plutôt vintage. Et en prime plein d'idées pour customiser les meubles Ikea. Ce blog vous le retrouverez ici: Inspiration Ikea
Et pour tout ceux qui aimeraient avoir du design sans le prix: Ikea est là!
Petit exemple avec les étagères version Muuto et version Ikea!
je ne sais pas vous mais moi ça m'inspire!

Première version:

Assemblage de casiers version Muuto avec des attaches spéciales
 Assemblage de caisses chez Ikea, avec des attaches documents (pas couillon, fallait juste y penser...)!
Les deux sont aussi modulables c'est ça qui est bien!

Deuxième version:

 Etagères design version Muuto...

... et version Ikea!...
Je n'ai pas eu le temps de faire toutes les pages mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres!!

Aucun commentaire: