26.4.12

Un peu de détente

J'avais acheté il y a quelques temps un mobile avec des étoiles en carton recouvertes de papier peint...en fait j'avais complètement craqué dessus en passant par hasard dans une ruelle de Toulouse..
Il a juste un touuuut petit défaut c'est qu'il ne resiste pas quand on tire dessus... Et comme mes filles sont du genre images, sages, qui font attention à leurs affaires... (oui je sais ce n'est qu'un fantasme.. mais c pas interdit de rêver non??)
Donc à chaque fois je le répare parce qu'il fait partit des petites choses de rien du tout qu'on aiiime (je suis sûre que ça vous parle aussi..)
Un peu de patience, du vernis colle et hop voilà le travail.
Faudrait quand même que je prenne le temps de le refaire entièrement...



  Mais ce qu'il ya a de bien quand on a du temps pour le faire c'est que rien n'est compliqué dans ce mobile.
Il faut juste du carton épais, des papiers peint s différents et un cable fin ou une cordelette ou autre chose.. tout est dans l'imagination....

Aucun commentaire: