15.6.12

De la Poésie chez Rose Minuscule

Cela va faire un an que la boutique est ouverte et j'ai eu beaucoup de coup de coeur pour des créateurs/trices...Comme je sais à peine coudre, je suis toujours impressionée du boulot réalisé..
Et un jour j'ai découvert Rose Minuscule... que beaucoup conaissent aussi...
Et je voudrais juste, tout simplement, gentillement demander si c'est facile de faire "ça" ou si on est génétiquement programmé... ou encore s'il a fallut des mois et des mois d'entraînement.. (très égoïstement je me sentirais moins nulle!).
Parce que très franchement je trouve que ses mobiles, ses ours, ses oiseaux... bref tout ce que fait Rose Minuscule estMagnifique, rempli de poésie, de magie... et la petite carte qui nous dit "rêve et ne grandit pas trop vite" résume si bien les choses! Alors merci de m'avoir fait rêver le temps (trop court ) qu tout ai disparu de la boutique!
Si vous ne connaissez pas.. allez voir sur son site et sur le blog...ICI





Aucun commentaire: