24.4.13

Mon Joli Anniversaire

Des trucs pour décorer des tables d'anniversaire, tout le monde connait, et moi, dans la boutique il faudrait que je puisse pousser un peu les murs... MAIS... avec Mon Joli Anniversaire, j'ai eu envie de créer un petit coin anniv'.. ben oui, quand j'ai ouvert la Box, comment dire...... ahhhhhhhh!!!!merde , j'ai déjà fait l'anniversaire de Dune!!!!! et faut que j'attende août pour celui de Neha.....
Voilà, c'est beau, l'assiette va pas se trouer parce qu'on a renversé du liquide dedans, y'a des bonbons comme avant et même une nappe qu'on peut réutiliser! Le mieux c'est encore d'aller voir  LA .
Les thèmes sont justes TOP et très bien déclinés, et bougie sur le gâteau (oui elle est facile..) c'est à côté de la maison! 
Perso j'ai flashé sur les coccinelles.....
 















Aucun commentaire: